Go to Top

JOUR DE FÊTE

SAMEDI 27 JUIN

17h – gratuit
Opéra Noir (Place Lulli – 1er)
En partenariat avec la Fédération Marseille Centre, grâce au soutien du groupe Hammerson*

bab_et_orchestre_des_chats_27 BAB ET L’ORCHESTRE DES CHATS – (concert interactif)jeune_public
Le duo Bab présente son concert interactif où les enfants du public sont recrutés pour devenir le meilleur orchestre de chat au monde.
Chanter, danser le chat chat chat, faire des percussions corporelles, sauter comme des kangourous, jouer avec les mots, tel est le programme des anciens et futurs chats d’orchestre. L’esprit d’équipe, le courage et le fun sont au rendez-vous sur des musiques entraînantes et des paroles amusantes. Les enfants se prennent facilement au jeu et les échanges qui se créent sont très drôles.
babetleschats.wordpress.com

 

massy_inc_27MASSY INC (Eurodance à texte)
La suite de Tante Hortense, groupe de chanson tendre et abusée de la 1ère décennie du XXIème siècle. Prévoyez des tenues classes et strictes, sans tenir compte de l’été ni du plein air. il est toujours petit bras de transpirer dans un sweat à capuche. Et tant qu’à vomir son septième gin-fizz sur son cavalier, autant que ce dernier soit en smoking.
03h50.com

 

mekanik_kantatik_27_2
MEKANIK KANTATIK (Piano Electro Déjanté)
Nicolas  Cante  est  un  oiseau  rare  de  la  scène  musicale  actuelle.  Inclassable,  le pianiste aixois crée son style à travers son instrument : un piano préparé et dérangé, pour une musique entre dance floor et expérimental. Du jazz à la techno, de la pop à la chanson, Mekanik Kantatik est un projet étonnant, à la croisée des chemins. Fondamentalement  festif, il explore le swing d’un  XXIème  siècle  au  groove  électronique  décalé  :  celui  de  l’homme  seul  face  à  la machine. Mélange du mécanique, du numérique, et de l’humain, Mekanik Kantatik est un trio organique – piano-ordinateur-musicien – dans lequel on ne sait plus qui contrôle qui, dans lequel on ne sait plus qui crée quoi.
www.kantatik.net

 

**Marseille Centre, la Fédération des commerçants du centre ville de Marseille rassemble depuis 1985 différents partenaires tous impliqués dans le développement économique du centre-ville de Marseille. En charge de sa promotion, Marseille Centre agit avec les acteurs publics pour améliorer sa qualité et son confort, l’information du public, notamment via le site internet marseille-shopping.fr, et l’animation de proximité, grâce au soutien du groupe Hammerson, nouveau partenaire engagé dans la dynamisation du centre-ville.  Une série de rendez-vous événementiels gratuits sont proposés tout au long de l’année 2015, en fin de semaine, avec l’implication des associations de commerçants,  à l’image de Soldes & Parcours festifs les 27 juin et 28 juin 2015.