Go to Top

LES SONS DE L’ÉTÉ

DIMANCHE 24 JUILLET
18h00 – gratuit
Kiosque à Musique des Réformés (Place Léon Blum – 1er)

Nassim-DJBoum pour enfants jeune_public_2016
Mimix (6/12 ans)
Une sélection pour faire danser les plus petits
www.mimix13.com

 

clearyCleary (Lap-Pop) 
Ovni musical mélodique, ludique et hors-norme, Cleary (projet solo de l’Aixois Yann Cleary, auteur-compositeur franco-irlandais) nous plonge dans une toy pop composée d’instruments traditionnels (guitare, cordes, piano…), de lutherie électronique (Nintendo Wiimotes, capteurs infra-rouges…), auxquels viennent s’ajouter des jouets musicaux rares glanés au gré de ses voyages et d’autres éléments issus de l’enfance. Sur scène, riche de tout cet attirail, la magie opère, et le public s’implique, invité à rejoindre l’artiste pour contribuer à cette performance inimitable construite autour de ses longues années vécues à Tokyo.
www.yanncleary.com
www.soundcloud.com/yanncleary

 

loheemLoheem (Pop)
De la pop spontanée, sexy, écrite et jouée par un duo qui ne fait qu’un. Pour eux, simple ne signifie pas simpliste, bien au contraire. Ils n’ont pas besoin d’en faire des tonnes pour que leurs morceaux pèsent lourd en émotion. La voix est sûre, nous fragilise, elle est farouchement séduisante. Les mélodies et les arrangements, quant à eux, se font tantôt sourire léger, tantôt douce mélancolie pour parfois devenir violemment amoureux. Loheem ça ne se raconte pas, ça se vit, ça se tremble, et ça s’écoute.
www.facebook.com/loheem

 

AnticlimaxAnticlimax (DJ Set)
DJ sans œillères mais pas sans attitude, Anticlimax est le gentleman multifonctions de la nuit sudiste. Touche-à-tout survolté, incorrigible farceur, il a semé le trouble en bien des points de la planète. Par ailleurs journaliste pour le magazine TSUGi et animateur radio, on retrouve sa voix tous les mercredis dans « bienvenue au club », émission d’actualité des musiques électroniques qu’il anime sur Radio Grenouille, le 88.8fm.
www.tcheaz.com
www.facebook.com/iamanticlimax